viernes, 31 de julio de 2009

French Chansons - The Scolars of London




 French Chansons
 The Scolars of London

Josquin:
1. Faulte d'argent
2. Mille regretz
Jannequin:
3. Le chant des oiseaux
Sandrin:
4. Je ne le croy
Jannequin:
5. Or vien ça
Gombert:
6. Aime qui vouldra
7. Quand je suis aupres
Sermisy:
8. Tant que vivrai
9. Venez, regrets
10. La, la, maistre Pierre
Arcadelt:
11. En ce mois délicieux
12. Margot, labourez les vignes
13. Du temps que j'estois amoureux
14. Sa grand beauté
Tabourot:
15. Belle qui tiens ma vie
Vassal:
16. Vray Dieu
Clemens:
17. Prière devant le repas
18. Action des Graces
Passereau:
19. Il est bel et bon
20. Le Jeune:
21. Ce n'est que fiel
Lassus:
22. Bonjour mon coeur
23. Si je suis brun
24. Beau le cristal
25. La nuit froide
26. Un jeune moine
Bertrand:
27. De nuit, le bien
Costely:
28. Arrête un peu mon coeur


Intérpretes: The Scholars of London: David Van Asch, Michael Leighton Jones, Nigel Dixon , Robin Doveton, Shelagh Molyneux

Duración: 60' 01''

Lugar y fecha de grabación: St. Silas The Martyr, St. Silas Place, Kentish Town , Londres.[Mayo 1993]

medieval.org

1 comentario:

mastranto dijo...

Deja tu correo en el siguiente comentario (no se publicará) o solicita el enlace a
medievalyrenacentista@gmail.com

Leave your email in the comment (not published) or request a link to
medievalyrenacentista@gmail.com