viernes, 25 de junio de 2021

I Love Lucette. French Theatrical Chansons - Hesperus

                                 

 I Love Lucette. French Theatrical Chansons
Hesperus


    Maistre Gosse:
  1. Je fille quant Dieu
  2. Pierre Moulu:
  3. Et d'où venez vous, Madame Lucette
  4. Anon.:
  5. Je suis d'Allemagne
  6. Johannes Stockhem:
  7. Je suis d'Allemagne
  8. Anon.:
  9. Je suis d'Allemagne
  10. Pierre Attaignant:
  11. Le Chat & Le Soulier
  12. Jean Mouton:
  13. La, la, la, l'oysillon du bois
  14. Claudin de Sermisy:
  15. Il me suffit
  16. Loyset Compè:
  17. Cayphas
  18. Anon.:
  19. Baisez moi
  20. Anon.:
  21. Gentil galans
  22. Pierre Attaignant:
  23. Prélude
  24. Pierre Attaignant:
  25. Basse danse "La Roque"
  26. Antoine de Fevin:
  27. Il fait bon aimer l'oyselet
  28. Godard:
  29. Voz huis sont ils tous fermées
  30. Anon.:
  31. Reveillez vous, Picars
  32. Antoine de Fevin:
  33. Faulte d'argent
  34. Loyset Compè:
  35. Lordault, lordault
  36. Anon.:
  37. La triquotée / Belle tenes moi
  38. Claudin de Sermisy:
  39. Je ne désire que la mort
  40. Anon.:
  41. C'est ung mauvais mal que de jalousie
  42. Anon.:
  43. L'amour de moy si est enclose
  44. Jean Richefort:
  45. De mon triste déplaisir
  46. Pierre Attaignant:
  47. La brosse
  48. Claudin de Sermisy:
  49. Content désir
  50. Loyset Compè:
  51. Nous sommes de lordre desaynt babuyn
  52. Pierre Attaignant:
  53. Pavan
  54. Pierre Attaignant:
  55. Galliard
  56. Jean Guyon:
  57. M'y levay par un matin
  58. Clément Janequin:
  59. M'y levay par un matin
  60. Anon.:
  61. L'amour de moy si est enclose



Intérpretes: Hesperus: Tina Chancey (viols, rebec, fiddle, recorder), Rosa Lamoreaux (soprano), Scott Reiss (recorders) with Howard Bass (lute), Jane Hershey (viols, recorders)

Duración: 52' 54"

Lugar y fecha de grabación : St. Paul's Episcopal Church, Columbia, Maryland, USA [noviembre 1996]

medieval.org

web



8 comentarios:

mastranto dijo...
Este comentario ha sido eliminado por el autor.
espm06 dijo...

Bello enlace. Muchas gracias, Mastranto!

itadiegues dijo...

Muchas gracias Mastranto.

Hideo Midori dijo...

gauuu!

Juanjo dijo...

Muchas gracias, Mastranto.

M Galicia dijo...

Muchas gracias Mastranto

Anónimo dijo...

Pretioso Mastranto,
tibi gratias ago pro vestra bona, et cor
Aloha

Buhodós dijo...

¡Muchas gracias, Mastranto!